Annulation championnat Open et Séries

Bonjour à tous,

Malgré les difficultés sanitaires et techniques, les championnats triplettes à Vichy se sont parfaitement déroulés. La fédération remercie l’ensemble des participants en championnat et dans les opens d’accompagnement pour leur tenue exemplaire et leur respect des protocoles sanitaires.


Ce championnat a été extrêmement compliqué à mettre en place et a demandé beaucoup d’énergie et d’implication de vos dirigeants et des arbitres sollicités. La situation sanitaire risquant de ne pas s’améliorer, nous avons pris la décision d’annuler les championnats séries et Open du 11 au 15 novembre. Nous allons décider cette semaine ce qu’il advient des qualifiés de l’édition 2020.

La décision concernant le libre par 4 à Ouistreham sera prise le 07 novembre en fonction de l’évolution sanitaire. Nous vous tiendrons au courant dès que ce sera officiel.

Afin de réorganiser les calendriers des comités, les dates libérées permettrons de faire les qualification quadrettes. Les finales nationales en quadrettes ont été reculées du 19 au 21 mars 2021.

En cette période difficile, nous vous souhaitons de bien terminer l’année en espérant pouvoir à nouveau vous retrouver sur un championnat de France en 2021. Portez-vous bien.

Cordialement,
Michaël DEBIESSE
Secrétaire National FFT